ADIJ 22

Association Départementale Information Jeunesse des Côtes d'Armor

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Fil des billets    Fil des commentaires

Actualités/Agenda

Visuel_debut_Encre_Generations_6_.png

Teaser "Encre Générations - Correspondance intergénérationnelle"

Vous vivez dans les Côtes d’Armor ? Vous avez entre 16 et 30 ans ou plus de 60 ans ? Vous souhaitez retrouver le plaisir de l’écriture ? L’Association Départementale Information Jeunesse 22 (ADIJ 22) organise une correspondance intergénérationnelle dans le cadre du dispositif de cohabitation intergénérationnelle « 1 Toit, 2 Générations ». 

Lire la suite


Nous recherchons des seniors pour accueillir des jeunes à la rentrée scolaire 2019 !

Vous avez 60 ans ou plus, vous disposez d'une chambre libre dans votre logement et vous souhaitez avoir de la compagnie ou rendre service à un jeune ? N'hésitez pas à nous contacter dès maintenant car des jeunes cherchent des solutions de logement pour la rentrée scolaire en septembre !

Lire la suite


Un nouveau territoire adhérent au dispositif 1 Toit, 2 Générations

Perros-Guirec vient de signer la convention de partenariat "1 Toit, 2 Générations". La cohabitation intergénérationnelle est donc désormais possible à Perros-Guirec.  

Lire la suite


affiche_conference.jpg

Conférence "vivre les solidarités intergénérationnelles dans les Côtes d'Armor" - le jeudi 24 mai 2018

L'ADIJ 22 organise  une conférence "Vivre les solidarités intergénérationnelles dans les Côtes d'Armor", animée par Carole GADET - experte européenne en intergénération et fondatrice de l'association Ensemble demain. Jeudi 24 mai 2018 : 19h15 à 21h Amphithéâtre du Lycée Jean Moulin   ** Cliquez ici pour plus d'informations **

Lire la suite


depliant_3.jpg

De nouveaux dépliants "1 toit, 2 générations - Côtes d'Armor"

De nouveaux dépliants du service "1 toit,2 générations-Côtes d'Armor" viennent de sortir ! Un nouveau look, pour une nouvelle année. Pour plus d'informations sur le service, contactez l'ADIJ 22 au 02 96 33 37 36

Lire la suite