Le Campus E.S.P.R.I.T. Industries est un campus de proximité qui a été imaginé en 2013 et qui a pour objet de proposer des formations en alternance de niveau Bac +3 à Niveau Bac +5 dans le domaine de la Logistique, des Achats, de la Mécatronique, de la Robotique et de l’Eco-Technologie sur le bassin de Redon.
Le GIP (Groupement d’Intérêt Public) Campus E.S.P.R.I.T. Industries, soutenu par les instances régionales, départementales et par les Communautés de Communes, est situé à Redon, carrefour de 3 départements (Ille-et-Vilaine, Loire-Atlantique, Morbihan) et de 2 régions (Bretagne-Pays de Loire).

Que signifie E.S.P.R.I.T. ? Enseignement Supérieur, Professionnalisation, Recherche, Innovation, Technologies

Afin de favoriser la vie étudiante dans la ville de Redon le ou la volontaire apportera sa contribution, accompagné(e) des responsables du GIP Campus E.S.P.R.I.T Industries pour :
- Stimuler et faciliter l'expression des étudiants et leur vie à Redon
- Assurer l'interface entre les étudiants et les institutions locales
- Elaborer et proposer des actions en faveur de la vie étudiante et accompagner la création d'une association pour tous les étudiants en enseignement supérieur de Redon et ses environs
- Favoriser la création d'évènements étudiants par et pour les étudiants en s'appuyant sur le tissu associatif et institutionnel local. 

En fonction de ses motivations et de ses compétences, le ou la volontaire pourra réaliser un projet personnel à son initiative en lien avec l’objet de l’association.

Mission de 8 mois, 28h00 par semaine à pourvoir dès que possible

Candidatures :

envoyer votre CV et lettre de motivation à contact@campus-redon-industries.com

Modalités pratiques :

Indemnité mensuelle versées par l’état : 472€97 net et 107€58 de prestation par mois versée par le Campus

GIP Campus E.S.P.R.I.T Industries – 26 quai Surcouf – 35600 REDON

Tél 02.23.10.04.12 – 02.99.71.60.20 – contact@campus-redon-industries.com – www.campus-redon-industries.com Déclaration d'activité sous le numéro 53 35 09781 35 auprès du préfet de région de Bretagne - SIRET : 130 020 282 00021- UAI : 0351884H