PIJ de Broons

Le PIJ de Broons vous accueille du lundi au vendredi de 14H à 17H30 et le samedi de 9H à 12H30 en période scolaire. Pendant les vacances scolaires, le PIJ vous accueille le lundi, mardi, mercredi et vendredi de 14H à 17H30 et le jeudi de 9H à 12H30. Services proposés : - Aide au CV, lettre de motivation - Baby-sitting - Accès Internet

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Préparez vous à la Quinzaine de l'Information Jeunesse

Sans_titre.JPGLe Point Information Jeunesse (PIJ) de Broons vous propose des animations pendant cette quinzaine:

Soirée d'info premier logement: venez recueillir des conseils qui vous seront bien utiles dans votre recherche de premier logement: où et comment chercher, les pièges à éviter, ce qu'il faut vérifier... Mercredi 14 octobre à 18h30, au PIJ.

Babysitting dating, la rencontre entre les parents et les babysitters: pour faciliter la tâche des parents qui cherchent à faire garder ponctuellement leurs enfants, et celle des jeunes qui souhaitent faire du babysitting, le PIJ organise une rencontre qui permettra de nouer plus facilement des premiers contacts. Samedi 17 octobre, de 10h30 à 12h, au PIJ.

Atelier cv pour une recherche d'emploi, de job ou de stage: vous n'avez pas de cv ou vous souhaitez le modifier? Nous vous proposons un atelier qui vous guidera sur la façon de présenter votre cv. Lundi 19 octobre, de 14h à 16h30, au PIJ, sur inscription.

Atelier BAFA: beaucoup de jeunes entendent parler du BAFA mais ne savent pas forcément ce que c'est ou comment faire pour rentrer en formation. Nous vous proposons un atelier qui vous permettra d'obtenir des réponses à toutes vos questions. Mercredi 21 octobre, à 18h30, à l'espace jeunes.

Après-midi portes ouvertes: vous ne connaissez pas le PIJ ou très peu? Nous vous proposons de le découvrir lors d'une après-midi où on vous expliquera son fonctionnement. Jeudi 22 octobre, de 14h à 18h, au PIJ.

Auteur: broons

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

no attachment