Information Jeunesse Concarneau

Le PIJ est ouvert à tous, jeunes en priorité. C'est un accueil de proximité, gratuit, anonyme et personnalisé. Des animateurs informateurs sont disponibles pour vous aider : dans vos recherches d'informations, dans la réalisation de votre projet personnel (recherche d'emploi, de stage, de logement, partir à l'étranger...), dans le montage de vos projets collectifs (créer une association, recherche de dispositifs et de subventions, mener une action de solidarité, organiser un concert, monter une entreprise...), dans la mise en page des CV et dans la rédaction des lettres de motivation.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le PIJ de Quimperlé cherche un service civique !

sire_3506892_1.jpg20.jpg

 

Le PIJ de Quimperlé Communauté recrute un service civique!!! Soutien aux animations en milieu scolaire. Le volontaire sera chargé(e) d'accompagner les animatrices dans la préparation, l'animation et le bilan des actions programmées en milieu scolaire. Les interventions concernent 6 collèges et l'IME de la communauté d'agglomération de Quimperlé-Co. Activités : réunions, rencontre avec les équipes éducatives des etablissements scolaires. Élaboration des calendriers d'animation. Préparation des fiches d'animation. Recherche d'outils, de supports pédagogiques/veille documentaire/actualisation de la malle pédagogique.Co-animation dans les classes. Bilan des actions. A partir du 3 octobre 2016 - 8 mois, 24h/semaine. Education pour tous.


Contacter le PIJ de Quimperlé :

Place des Écoles - Quimperlé
Tél : 02 98 96 36 86
Pij.quimperle@quimperle-co.bzh

Auteur: PIJ

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

no attachment



À voir également

4_LOGO_SC_BASELINE_CARRE

Le Relecq-Kerhuon recherche un service civique

La ville du Relecq-Kerhuon recherche  un service civique pour la naissance de son nouveau Conseil des Jeunes de la Ville et de sa politique d’engagement des jeunes

Lire la suite