PIJ de Quéven

Situé au Pôle jeunesse (5 rue de la Gare), le PIJ vous propose des informations et des conseils sur des sujets très variés qui interrogent les jeunes, comme les loisirs, l'orientation, le logement ... 02 56 37 30 34

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Application Smartphone

Application smartphoneL’application Ij Bretagne est proposée par le Réseau Information Jeunesse Bretagne qui informe tous les jeunes sur tous les sujets de manière gratuite, anonyme et sans rendez-vous.

Vous retrouverez dans cette application toute l’actualité du CRIJ Bretagne ainsi que des Points et Bureaux Information Jeunesse dans une partie reprenant l’ensemble des publications numériques de ces structures.

Une partie « Agenda » vous permettra de visualiser tous les temps forts et événements dans notre réseau. Grâce au menu « Nous trouver », vous pourrez identifier la structure la plus proche de chez vous. Le menu « S’informer », présenté sous forme de foire aux questions, apporte une première réponse sur divers sujets.

Le menu « Extra », enfin, propose à la fois un scanner de QR Code qui permet d’emporter sur son téléphone la documentation conçue par le CRIJ et le réseau ainsi qu’une galerie vidéo.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Auteur: PIJ Quéven

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


no attachment



À voir également

visuel_web_reunion_info_aides_financieres.jpg

Réunion d’information spéciale « Aides financières, quels sont mes droits ? »

Etudiants, demandeurs d’emploi, jeunes actifs… Êtes-vous toujours au courant des aides auxquelles vous avez droit ?

Lire la suite

Permis-b.jpg

PERMIS DE CONDUIRE : UNE BOURSE DE 500 € !

Le permis de conduire constitue un atout indispensable pour l’emploi ou la formation. Consciente des difficultés financières que rencontrent certaines personnes pour passer le permis de conduire, la Ville de Quéven a décidé de mettre en place le dispositif de la « bourse au permis de conduire ». 

Lire la suite