PIJ de Quéven

Situé au Pôle jeunesse (5 rue de la Gare), le PIJ vous propose des informations et des conseils sur des sujets très variés qui interrogent les jeunes, comme les loisirs, l'orientation, le logement ... 02 56 37 30 34

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Informer, conseiller et défendre.

ei.jpg

La CSF est une organisation familiale qui prend en charge les problématiques pouvant être rencontrées dans les domaines de la consommation (crédits, surendettement, assurances, achats divers, téléphonie, voyages, loisirs...) de l'habitat et de la construction (déménagements, état du logement, droits des locataires et des propriétaires, pré-état des lieux...etc…)

   

A Quéven la CSF est animée par des bénévoles(1),par ses conseils et son information, elle s'efforce de veiller au respect des droits des consommateurs, du droit du logement et plus largement du droit des familles dans différents secteurs.

Elle travaille en partenariat avec l'AFP (Association Familiale Populaire).

(1) Conformément aux textes en vigueur, l'ensemble des membres de l'association s'engage à maintenir et à préserver le secret professionnel dans le cadre de leur activité.

Auteur: PIJ Quéven

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


no attachment



À voir également

nGCAzMLX1VSZP29GTjLCy5XIZdw.png

Atelier avec le collège, "A vos écrits !"

Depuis 3 ans, le pôle jeunesse, par l’intermédiaire de David Philipe, à mis en place un atelier d’écriture aux sonorités urbaines (rap, slam…).Cet atelier mis en place à la « Ferme de Kerzec » et au collège Joseph Kerbellec réuni une vingtaine de jeunes avides de s’exprimer sur divers sujets leur tenant à cœur.

Lire la suite

Article collège de K

Collaboration avec le collège Joseph Kerbellec

Dans le cadre de la coopération avec le collège Joseph Kerbellec, le PIJ va mettre en place un projet rédactionnel autour de la vie du collège.

Lire la suite