PIJ de Quéven

Situé au Pôle jeunesse (5 rue de la Gare), le PIJ vous propose des informations et des conseils sur des sujets très variés qui interrogent les jeunes, comme les loisirs, l'orientation, le logement ... 02 56 37 30 34

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Dessine ma ville 2020

Le concours baptisé "Je dessine ma ville en 2020" est ouvert du 1er avril au 3 mai 2015 aux enfants quévenois et aux enfants scolarisés dans les écoles quévenoises, du CP à la 3ème.

« Nous invitons les enfants à laisser libre cours à leur créativité. Les dessins peuvent être réalisés avec des crayons de couleur, des feutres, des collages, du photomontage… Seule contrainte : ils doivent être effectués sur papier blanc 21 x 29.7 cm (format A4 standard) », précisent Céline Legendre, adjointe à l’Urbanisme et aux Travaux et Hélène Lanternier-Pavic, adjointe aux Affaires scolaires et périscolaires.

 Le jury désignera 3 gagnants parmi les participants des écoles élémentaires et 3 gagnants au collège. Les résultats seront rendus public mi-mai 2015. Les premiers prix pour chacune des 2 catégories se verront offrir une tablette tactile.

Les dessins sont à déposer à l'accueil de la mairie entre le 1er avril et le 3 mai 2015. Les 50 premiers participants se verront offrir une petite surprise en échange de leur dessin. 

2020.jpg

Auteur: PIJ Quéven

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


no attachment



À voir également

conference.jpg

Conférence hip-hop

Mercredi 25 octobre - 18h30   Le Rap reste aujourd'hui un style musical de référence chez les jeunes...

Lire la suite

tttttt.jpg

Cours de musique électronique

Vous débutez dans la production de musique électronique (house, techno, electronica, chillwave ou autre) et souhaitez obtenir rapidement des résultats ?  

Lire la suite