PIJ de Quéven

Situé au Pôle jeunesse (5 rue de la Gare), le PIJ vous propose des informations et des conseils sur des sujets très variés qui interrogent les jeunes, comme les loisirs, l'orientation, le logement ... 02 56 37 30 34

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

IronBreizh, devenez bénévoles !!!

Le plus breton des triathlons se déroulera les 23 et 24 juillet 2016 à Quéven.

600 athlètes et leurs familles sont attendus cette année, avec la présence de 2 champions du monde de triathlon : Sylvain Sudrie et Cyril Viennot !

L’un des plus grand DJ français « Jay Style » assurera l’animation musicale. 

Une manifestation de cette envergure nécessite beaucoup de travail. C’est pourquoi l’association « IronBreizh Triathlon » recherche des jeunes partenaires/bénévoles.

Le Pôle Jeunesse et l’équipe organisatrice vous invitent donc à une réunion d’information et de présentation de cette compétition le Mercredi 16 juin à 18h30.

Au-delà d’une mission de bénévolat ordinaire, l’autonomie et les responsabilités confiées donnent à cette expérience un côté enrichissant et épanouissant personnellement. Différents postes sont à pourvoir comme l’accueil, la sécurité ou encore les postes de ravitaillement. Si vous souhaitez devenir partenaire/bénévole pour ce rassemblement sportif, touristique et culturel, vous pouvez d’ores et déjà récupérer la fiche d’inscription au Pôle Jeunesse.

Retrouvez toutes les infos sur le site : http://www.ironbreizh.com/

IronBreizh_1.jpg

 

Auteur: PIJ Quéven

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


no attachment



À voir également

ttttt.jpg

Le nouveau court-métrage des jeunes de Quéven

« L’île du chacun pour soi » est le nouveau film réalisé par les jeunes de Quéven.

Lire la suite

petiteescape.jpg

Escape Game

Vendredi 27 octobre - 19h au Pôle Jeunesse Organisé en lien avec la Médiathèque, ce jeu d'évasion grandeur nature sera, à coup sûr, une expérience forte en émotion.

Lire la suite