PIJ de Quéven

Situé au Pôle jeunesse (5 rue de la Gare), le PIJ vous propose des informations et des conseils sur des sujets très variés qui interrogent les jeunes, comme les loisirs, l'orientation, le logement ... 02 56 37 30 34

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Nouvelle expo au Pôle Jeunesse

Natasha Pidoux est une étudiante d'arts Plastiques de 20 ans qui souhaite révéler toute la beauté d'un corps en mouvement. Pour cela elle s'inspire de plusieurs types de danses tels que le hip-hop, le classique ou encore la danse africaine. Son art lui vient de plusieurs inspirations : Gill Chambers pour les chorégraphies et Rodin pour la position des corps. La thématique du corps à l'étude a été une véritable révélation dans son travail. Ainsi elle obtient des œuvres surprenantes tout en étant sobres. Nous relèverons que l'artiste utilise des outils peu conventionnels pour réaliser ses tableaux : essuie-glaces de voiture, Pelle, balai ou encore truelle de chantier. 

natasha__1_.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 

Auteur: PIJ Quéven

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


no attachment



À voir également

page-1-plaquette.jpg

Vidéo: Festival Eldorado

Le Pôle Jeunesse de Quéven et Kewenn Entr'actes collaborent pour la deuxième année consécutive avec le Grand Théâtre de Lorient.

Lire la suite

PREHISTOIRE.jpg

Il était une fois... La Préhistoire à Quéven

Découvrez des anecdotes croustillantes et l'histoire de la commune de Quéven de manière originale avec les jeunes de Speedweb et le Comité Historique de Quéven.

Lire la suite