BIJ de Vannes

Services proposés : - Emploi - Partir à l'étranger - Formation - Bourses municipales (étranger, BAFA, secourisme, projets jeunes...) - Service baby-sitting - Cyber centre : tarif (selon quotient fourni par l'accueil unique pour les résidents de Vannes) - Service logement...

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

DiscoverEU : des pass transport à gagner pour les 18 ans cet été

jjjjj.jpg

L’Union européenne a lancé une nouvelle initiative, #DiscoverEU. Elle consiste à offrir 15 000 pass aux jeunes européens âgés de 18 ans pour voyager en Europe cet été. Pour tenter sa chance, c’est sur le Portail européen de la jeunesse du 12 au 26 juin 2018.

Pour participer à #DiscoverEU, il faut avoir 18 ans (et pas encore 19 !) au moment de la candidature et être ressortissant d’un pays de l’UE.

Possibilité de voyager seul ou en groupe pendant 30 jours maximum entre juillet et fin septembre 2018 et de se rendre dans 4 pays différents.

Attention : la Commission européenne couvre uniquement le coût du pass ! Les frais de logement et de séjour et les autres frais liés au voyage seront à la charge des participants.

Près de 2000 pass devraient être attribués pour la France…

 

 

 

 

 

 

 

Auteur: vannes

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


no attachment



À voir également

banniere-orange.jpg

Les offres du CLUB TELI

Le Club TELI est une association qui diffuse des offres de jobs, stages, au pair, bénévolat à l’étranger. Il met un extrait à disposition de ses partenaires.

Lire la suite

pelican-2018-300x260.jpg

Programme Pelican : session en septembre

Le programme Pelican permet de partir 6 mois à Londres et de trouver un job dans...

Lire la suite